Règlement ‘Tentez votre chance de gagner un séjour à Plopsa’
Article 1 : Organisation et prix
Pizza Belgium S.A., ci-après dénommée Pizza Hut, dont le siège social est établi Borsbeeksebrug 34/4 à B-2600 Berchem et inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE 428.600.141, organise dans les restaurants de Pizza Hut Belgique un concours avec le but de fidéliser les clients.
Le responsable de publication est Christine De Groof, en sa qualité de Marketing Manager. L'hébergeur du programme d'épargne est la société Freedelity SA dont le siège social est situé Rue du Bosquet 8, boîte 6 à 1400 Nivelles.
le concours se déroulera du lundi 1/7/2024 au samedi 31/8/2024 en Belgique, avec l'attribution du prix suivant :
- 4 x séjours dans une suite au Plopsahotel + tickets d'entrée pour Plopsaland De Panne (pour toute la famille)
- 5 x séjours dans une chambre standard au Plopsahotel + tickets d'entrée pour Plopsaland De Panne (pour toute la famille)
- 5 x billets d'entrée à Plopsaland De Panne (pour toute la famille)
- 5 x tickets d'entrée de Plopsa Station (pour toute la famille)
Article 2 : Participation
La participation au concours est subordonnée à la visite, à trois reprises, d'un restaurant Pizza Hut belge. Il faut acheter au moins un repas par visite avant de participer au concours. La visite doit être enregistrée à la caisse via l'application Freedelity. Un jour après la visite au restaurant, le client recevra un e-mail contenant deux questions sur le concours. En y répondant, le client confirme sa participation au concours. Les participants qui se rapprochent le plus de la bonne réponse à la fin gagneront les prix.
La participation au concours implique l'acceptation automatique de l'entièreté du présent règlement, y compris des éventuelles modifications ultérieures qui se révéleraient nécessaires, par exemple en cas de force majeure. Dans la mesure du possible, les participants seront avertis de tels changements.
Ce concours est exclusivement destiné aux participants majeurs domiciliés en Belgique. Aucun prix ne sera attribué aux gagnants qui n'habitent pas en Belgique ou ne sont pas majeurs. La participation est nominative et le joueur ne peut en aucun cas participer pour le compte d'autrui. Ce jeu est en outre limité à une seule participation par personne et par ménage (même nom, même adresse).
Le personnel de la S.A. Pizza Belgium et les tiers qui ont aidé à l'organisation de ce concours sont exclus de la participation.
La Société se réserve le droit de vérifier l'exactitude des données fournies par les participants.
Toute forme de fraude en la matière entraînera l'exclusion du participant. Toute participation incomplète ou illisible sera considérée comme nulle.
Article 3 : Modalités et désignation des gagnants
La participation à ce concours n'est possible que pour les personnes résidant en Belgique qui se rendent trois fois dans un restaurant Pizza Hut entre le 1/07/2024 et le 31/08/2024 et y achètent au moins un repas par visite. Les clients doivent s'inscrire avec leur carte d'identité dans notre système de points bonus. Un jour après sa visite, le client recevra un e-mail contenant deux questions relatives au concours. En y répondant, il confirme sa participation au concours.
Il est nécessaire de disposer d'une adresse e-mail et d'une adresse postale correcte pour pouvoir confirmer la participation au jeu. Seule cette méthode sera considérée comme valable pour pouvoir participer au concours et être éligible pour l'attribution des prix. Les réponses envoyées par la poste ou par tout autre moyen de communication ne seront pas prises en compte pour l'attribution des prix.
Les réponses dont les données sont incorrectes ou incomplètes, ou qui sont envoyées après la date limite prévue, ne seront pas prises en compte.
Le cas échéant, les participants ne pourront prétendre à un prix.
Les gagnants seront déterminés sur la base de la question subsidiaire suivante : "Combien de menus kids seront vendus dans nos restaurants Pizza Hut pendant la durée de la campagne (1/07/2024-31/08/2024)". Le client dont la réponse est la plus proche de la question subsidiaire gagnera le grand prix. Les prix seront donc distribués par étapes.
Après le concours, le participant qui aura le mieux répondu à la question subsidiaire sera contacté par téléphone ou par courriel.
S'il s'avère qu'il y a eu tricherie, toutes les participations frauduleuses seront considérées comme nulles ; les participations frauduleuses ne seront pas prises en compte. Par conséquent, les prix qui auraient pu être gagnés seront annulés automatiquement et de plein droit.
Article 4 : Modification ou annulation du jeu
La Société organisatrice se réserve la possibilité de modifier le présent Règlement en cas de besoin, à tout moment, sans préavis ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.
Article 5 : Réclamation
Le prix de chaque gagnant ne pourra en aucun cas être échangé contre un prix de même valeur ou sa contre-valeur en espèces. Il ne sera attribué qu’un seul prix par gagnant (même nom, même adresse).
En aucun cas une objection ne pourra être introduite quant à la pertinence du facteur décisif : la question subsidiaire.
Article 6 : Responsabilité
La responsabilité de la Société organisatrice est strictement limitée à la délivrance des prix effectivement et valablement gagnés. En l'occurrence : un séjour dans l’hôtel de Plopsa, billets d’entrée de Plopsa de Panne et billets de Plopsa Station . La Société organisatrice garantit aux participants son entière impartialité concernant le déroulement du jeu et la préservation d’une stricte égalité entre tous les participants.
La Société organisatrice ne pourra être tenue responsable de l’utilisation frauduleuse des droits de connexion ou d’attribution de prix d’un participant.
La Société organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du technologie et décline toute responsabilité liée aux conséquences de la connexion l'accès au programme d'épargne Freedelity.
Plus particulièrement, la Société organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale. La société organisatrice ne peut pas non plus être tenue pour responsable si un ou plusieurs participants ne peuvent pas s'enregistrer via le lecteur d'identité du système d'épargne en raison d'un dysfonctionnement technique.
Article 7 : Tribunaux compétents
Les participants sont soumis au droit belge. Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux belges de l’arrondissement de Bruxelles.
Article 8 : Protection de la vie privée
Depuis sa création en 2010, Freedelity accompagne les acteurs du secteur du retail dans la collecte, la tenue à jour et le traitement de données personnelles avec une double approche : la prise en compte des besoins et projets des retailers d'une part, mais également ceux des consommateurs soucieux d'obtenir un maximum de transparence quant au traitement de leurs données personnelles, d'autre part.
L'entrée en vigueur de la réglementation européenne relative à la protection des données personnelles (RGPD) est venue conforter et renforcer l'utilité de cette double approche. La nature de l'offre de Freedelity n'en est que plus transparente. Cette dernière tourne autour de 3 composantes
- La responsabilité de traitement du fichier Freedelity.
- La responsabilité d'éditeur de la plateforme CustoCentrix et d'opérateur de la mutualisation de la tenue à jour des données personnelles entre enseignes utilisatrices de CustoCentrix.
- La responsabilité d'éditeur du portail et de l'application mobile MyFreedelity.
Le site www.myfreedelity.com s'adresse aux consommateurs soucieux de garder le contrôle de l'usage qui est fait de leurs données personnelles et de gérer leurs consentements vis-à-vis des enseignes qui recourent à CustoCentrix pour leurs besoins marketing et CRM.
Les informations personnelles recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Liberté » et à la loi belge du 8 décembre 1992 sur la protection de la vie privée.
Les informations des participants sont enregistrées et utilisées par la Société organisatrice pour mémoriser leur participation au jeu-concours et permettre l'attribution des lots. Elles pourront également faire l’objet d’un traitement commercial/marketing
Les participants peuvent, pour des motifs légitimes, s'opposer à ce que ses données personnelles communiquées dans le cadre de ce jeu fassent l'objet d'un traitement quelconque.
Les Participants et Gagnants autorisent gracieusement la Société organisatrice à utiliser leur nom, prénom et leur image, pour les besoins de la communication faite autour du Jeu. Cette autorisation est accordée pour une utilisation sur tous supports de communication diffusés autour du Jeu, pour une durée de 2 (deux) ans à compter du début du concours, et pour le monde entier.
Tous les participants ont un droit d’accès, de modification ou de rectification de leurs données à caractère personnel.
Pour ce faire, il suffit d’adresser un courriel à l’adresse info@pizzabelgium.be en mentionnant l’objet précis de la demande.
La S.A. Pizza Belgium prend toutes les mesures nécessaires pour garder ces données secrètes. En appuyant sur la touche « Confirmer » pour la transmission des données personnelles, le participant reconnaît toutefois que l’envoi de ce genre de données via Internet n’est jamais sans risque. L'éventuel dommage résultant de l’utilisation de données personnelles du participant par des tiers non autorisés ne sera jamais imputable à la S.A. Pizza Belgium et ne peut en aucun cas engager la responsabilité de cette dernière.
Article 9 : Droits de propriété littéraire et artistique
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce jeu sont strictement interdites. La marque citée est une marque déposée par son propriétaire.